La Caste de la Lune Noire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Warhammer 40K : Dark Millenium Online

2 participants

Aller en bas

Warhammer 40K : Dark Millenium Online Empty Warhammer 40K : Dark Millenium Online

Message par Zadakiel Jeu 17 Juin - 17:38

Hé oui, nous en avions rêvé, THQ l'avait annoncé, et ils l'ont enfin dévoilé. Aujourd'hui à l'E3, nous avons enfin pu découvrir le MMO dans l'univers de Warhammer 40K : Dark Millenium Online. Bon, tout ce dont on dispose pour le moment, c'est un teaser et quelques infos. Mais comme je sais, pour en avoir parlé avec certains à l'époque, que ça en interesse, je vous mets le lien vers le teaser sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=5UufOQ3K3HE&feature=player_embedde
Arkion, fais passer le mot à Psykoz, je sais que ça le branchait lui Smile
Bon par contre, c'est pas pour tout de suite.
Zadakiel
Zadakiel

Messages : 56
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 38
Localisation : Bitche, Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K : Dark Millenium Online Empty Re: Warhammer 40K : Dark Millenium Online

Message par Perramion Lun 21 Juin - 9:58

on attendra ... on attendra Smile
Perramion
Perramion
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K : Dark Millenium Online Empty Re: Warhammer 40K : Dark Millenium Online

Message par Zadakiel Lun 21 Juin - 12:57

Petite mise à jour :
C'est fait par Vigil Games, les créateurs de Darksiders. D'ailleurs, le MMO utilisera le moteur de ce dernier. Pour avoir testé la démo sur PS3, je peux vous dire qu'il n'y aura pas de soucis à se faire Smile

Sinon, ils essaient de retranscrire avec fidelité l'ambiance du jeu de plateau. Du coup, on aura accès aux véhicules (Pas encore sûr qu'on puisse piloter le titan par contre) terrestres et aériens visiblement.

On en sait pas beaucoup plus que ça pour l'instant. Le reste, c'est de la spéculation de ce qu'on a vu dans le teaser.
Zadakiel
Zadakiel

Messages : 56
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 38
Localisation : Bitche, Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40K : Dark Millenium Online Empty Re: Warhammer 40K : Dark Millenium Online

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum